750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti léï Kréas
Archives
14 mars 2013

Femme Fatale

Après tous les t-shirts vus sur la sur la blogo, les concours : ça me démangeait de faire le mien mais en Gwada il fait 30°C donc bon les t-shirts à manches longues euh pas beaucoup d'occasion de les mettre surtout en ce moment où le carême bat son plein...

Mais un petit voyage à la fraiche se profile à l'horizon et l'occasion est trop belle, alors il y en a quelques uns qui sont sortis

Le premier est un T-Shirt col bénitier tiré du Burda de Sept 2012, Modèle 130 pour lesquel j'ai enlevé les fronces des manches, (donc coupées) et ajouté un revers rapporté dans le même tissu que le corps du t-shirt.

Quant au titre, l'adjectif fatale n'est pas pour moi mais pour le motif placé du t-shirt

img_1612

img_1608

Elle fait vraiment femme fatale non ?

img_1609

Je pense que c'est le début d'une longue série parce qu'il était vraiment très agréable à coudre, rapide, entièrement cousu à la surjetteuse. Je trouverais bien des occasions pour les mettre en fin d'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ti léï Kréas
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 947
Publicité