750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti léï Kréas
Archives
1 septembre 2014

1er Service ....

Samedi Soir, lors d'un Anniversaire au 73 (20 personnes ), j'ai réalisé mon 1er service après une belle journée en cuisine.

Au menu, nous avions ...

En amuse bouche : Un Tartare de poisson fumé à la pomme verte et coriandre / Une pana cota de Foie Gras et son confit d'oignons rouges

En Entrée : Une salade Crue Cuite de Christophines

En plat au Choix : Une daube de boeuf à l'orange servie avec du fruit à pain OU une Blanquette de Poisson aux patates douces

En dessert : Un Dôme Pistache Framboises

Et pour accompagner le Thé un petit biscuit décoré à la glace royale....

Pour ouvrir l'appétit, le montage de l'entrée

Leila 1er service

L'entrée : Salade Crue cuite de Christophines - Sur une fondue de christophines, une salade de christophines crue en lamelle fines avec une vinaigrette au basilic, des copeaux de parmesan, décorée avec du Basilic et une fleur de bégonia pour l'acidité....

Cru Cuit de Christophones

Pas de photos de plats aujourd'hui... la prochaine fois...

Mais tout d'abord retour en arrière sur le montage des desserts,je me suis un peu lâchée : 36 au total...je n'était pas satisfaite de la 1ère mouture donc j'en ai refait une 2ème mais en fait la 1ère était très bien....

Les socles : Sablés bretons reconstitués roulés dans des éclats de pistache

Dome Socle Sablé breton

Glaçage et montage des domes...il s'agit d'une bavaroise à la pistache avec un insert de purée de framboises

Montage Dôme Pistache Frabroises

Les Dômes montés....

Dome Pistache Frambroises

Et l'assiette de service...Grrr je vois quelques gouttes qui ont coulé...cette chaleur c'est quelque chose !

Service Dome Frambroises Pistaches

 

A pistache...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Béate ... Je suis , reste et demeure... Tant pis pour les gouttelettes qui se sont épanchées pour le dessert.... À pistache... Bises vivi
Ti léï Kréas
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 947
Publicité