750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti léï Kréas
Archives
17 novembre 2014

Omelette Norvégienne...

Cette semaine, comme beaucoup d'entre vous, j'ai regardé le meilleur pâtissier sur M6 avec mes pitchounes, pas très emballée par les recettes proposées. Mais c'était sans compter sur les pitchounes qui ont craqué sur l'omelette norvégienne va savoir pourquoi, bref.

Après un réveil en douceur Dimanche on a fait une omelette norvégienne de fainéant, je veux dire par là qu'on a fait une belle génoise bien fine imbibée de sirop au rhum et pour les glaces, je suis allée au supermarché acheter deux parfums : goyave et vanille. Moulés dans les flexiplans demi-sphères et congelés.

J'ai fait une belle meringue italienne, les filles ont décoré les leurs et moi les autres. Et voilà... Bon là ce sont les miennes parce que le maniement de la poche à douille comme dit ma pucette "c'est vraiment pas facile, en regardant à la télé ça a l'air tellement facile, pffff "

Omelette Norvégienne 1

La coupe pas super super super nette, mes glaces avaient commencé à fondre

Omelette Norvégienne 3

 

Et une petite dernière pour la route, finalement heureusement que les filles ont insisté c'est un dessert super sympa, très bon pour moi qui ne suis pas fana de glace. Je retiens cette recette pour une prochaine occasion....

Omelette norvégienne 2

 

A pistache...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ti léï Kréas
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 947
Publicité