750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti léï Kréas
Archives
15 mars 2013

Cardicool

Jeudi dernier dans ma lancée, j'ai aussi cousu un cardicool, modèle issu du burda de Janvier de cette année en me disant que je le mettrais que durant le voyage et en fait cette semaine durant la nuit les températures sont descendues (ce matin à 6 heures et demi, le thermomètre du balcon affichait 21°C ?!?! )

C'est quoi ces températures en plein carême ? Menfin ! En tout cas, ça m'a permis de porter mon cardicool cette semaine nananère.

Alors c'est super dur de prendre en photo un gilet noir terminé par un voile noir. Si quelqu'un a une idée je suis preneuse : ma petite photographe en herbe a fait ce qu'elle pu pour avoir des photos sympas mais les prendre après avoir fermé les portes pour partir à l'école... hum hum hum... le temps pressait donc voilà ...

img_1602

img_1603

img_1604

img_1605

Publicité
Publicité
Commentaires
Ti léï Kréas
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 947
Publicité