750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti léï Kréas
Archives
7 novembre 2012

Halloween mais pas trop !

Cette année, les filles ont demandé à fêter Halloween, oui, oui, bon d'accord c'est pas trop une fête antillaise ! Tant pis, c'est l'occasion de s'amuser un peu, donc j'ai décidé de me faire un petit sarouel noir avec une toile d'araignée dessinée au glitter dessus et pour aller avec un petit  haut noir en jersey.

Au départ je voulais termocoller des araignées avec du tissu argenté et puis bon en y réfléchissant c'est plus cool de pouvoir le remettre après donc j'ai dessiné des toiles d'araignées sur des petits morceaux de jersey que j'ai attaché au haut, donc amovible et je les mis hier de façon très conventionnelle pour aller au boulot et voilà ....

img_0717

img_0718

img_0719

Bon alors je ne suis pas encore super satisfaite, même si je réalise que coudre le jersey est super facile mais aux manches ça baille un peu, il faudrait que je trouve un moyen de reprendre ça sans que ça fasse trop bof... Et ensuite même je trouve qu'on voit quand même un peu l'espace ou on tord le tissu ... Enfin bref, je suis contente quand même et je pense que c'est parti pour plein de vêtements en jersey...

Et une petite photo quand même du maquillage d'halloween...avec mon baton de sorcière grigri en arrière plan !

img_0648

Publicité
Publicité
Commentaires
Ti léï Kréas
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 947
Publicité