750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti léï Kréas
Archives
12 octobre 2012

Tunique de Rentrée !

Alors pour faire ma rentrée ... j'ai vu sur la blogosphere plein mais vraiment plein de tuniques issues des livres japonais, sur Japan Couture Addict et ma foi c'est vrai qu'elles sont simples, sobres et passe partout : en fonction du tissu choisi, elles peuvent faire habiller ou cool !

Donc option choisie sur une Tunique du Livre Japonais "Tunique pour petits et grands" en lin et broderie anglaise : elle était un peu longue, donc je l'ai un tout petit peu raccourcie, j'ai arrondi les côtés pour faire un effet et ajouté un petit volan t en broderie anglaise pour rappeler le haut de la tunique. Et bien sur pour ajouter la léila touch une petite broche fleur avec la dentelle en broderie anglaise ajoutée au bas de la tunique pour rappel.

Ma foi, je suis assez satisfaite malgré le fait que je pense l'avoir faite trop large, je la referai certainement dans un autre tissu un peu plus courte et un peu mois large, et peut-être des modifs sur le col qui arrove sur le cou .... arggg... mais je crois que c'est un point commun à tous ces patrons japonais les encolures sont souvent ras de cou... et les autres patrons que je ferais, j'arrondirai l'encolure pouradoucir la coupe et la rendre un peu plus féminine....

Donc trève de blabla, ça donne ça .... 

Tunique de rentrée Face

Tunique de rentrée Face proche

Tunique de rentrée Broche

Publicité
Publicité
Commentaires
Ti léï Kréas
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 947
Publicité