750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti léï Kréas
Archives
10 octobre 2012

Customisation....

Toujours sur le thème de la rentrée... je sais c'était y'a un mois mais il y a eu pas mal de petites custo et cousettes ...

Alors cette fois-ci, je cherchais des sacs à gouters un peu sympa... pas trouvé dans le commerce et mon petit chéri a donné aux filles des sacs "Desperados" ! Sympa mais avec le logo ...

ça le fait moyen des enfants avec le logo de cette bière ....

D'où la custo pour recouvrir tout ça et tout cacher...

img_0532

img_0529

img_0533

img_0531

ça c'est celui de ma nanou mais lala a aussi le sien dans les tons de bleu assorti à sa pochette de portable...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ti léï Kréas
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 947
Publicité