750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti léï Kréas
Archives
5 octobre 2012

Aquabike ...

Encore, et encore dans le thème de la couture ....

Durant le mois de Septembre, nous nous sommes inscrites à des cours d'Aquabiking avec une copine mais... mais... en sortant du cours, on est en maillot avec une serviette autour de nous ... bof bof bof... pas très sexy, d'oùù l'idée de se faire des sorties de bain un peu habillées qui nous permettraient de passer rapidement à la petite boutique de quartier au cas où on aurait oublié quelque chose pour le repas du soir bref de ressembler à quelque chose et ça a donné, ma foi, des sorties de bain un peu sexy...

Déclinée pour les puces évidemment... puisqu'elles ne peuvent pas rester comme ça ...

Maintenant reste à trouver un modèle pour le Monsieur qui ne fasse pas trop kitsh, blof, nul, enfin bref je cogite dur !!!

 

Sortie de Bain léïla Devant 2      

Sortie de Bain léïla Détails Poche 

img_0584  

  Sortie de Bain Lala Détails Poche

 

Sortie de Bain Nanou  

 Sortie de Bain Nanou Détails Poche

 

 

Thread&Needles

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert votre blog par hasard et je suis étonnée par votre talent. Aussi je suis fascinée par la sortie de bain. J'aimerais en avoir une, mais je ne sais pas si vous en confectionnez sur commande. Si oui pourriez vous m'indiquer le tarif SVP? Merci d'avance. Ingrid
T
Merci
L
Super originale !!!!!
L
Super idée!!! C'est vrai qu'en sortant de l'eau, avec notre drap de bain, on ressemble plus à un sushi qu'autre chose!!! Grace à ça, vous voilà devenues Naïades!!! Biz
K
hooo qu'elles sont jolies ces sorties de bains , ou as tu trouvé le modèle ?
Ti léï Kréas
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 947
Publicité