750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti léï Kréas
Archives
12 mars 2013

1er T-Shirt Homme...

Pour la petite histoire, j'avais cousu un sarouel à Halloween pour "Motimarichéri"...

Un sarouel noir avec une grande poche dans un imprimé camouflage que perso je trouvais très sympa... Hum hum hum "Le modèle n'était pas assez viril et il trouvait qu'il ressemblait à un jongleur de rue" !  kra kra kra !   Il ne lui manquait plus que le turban...

Bref pour me rattraper, j'ai commandé en Décembre dernier le LALALA 4 si souvent vu sur la blogosphère, mais bon pour les hommes on n'a pas un très grand choix de modèles.

Bref, je lui en ai cousu deux pour son Niversaire : un avec un col en V (super dur, le V )

Et celui-là avec un col rond : je suis pas encore très douée pour les cols, ou c'est peut-être tout simplement parce que le jersey que j'ai utilisé pour le col était beaucoup trop fin et que j'aurais dû prendre du bord-côte... J'essaierai d'autres options pour les prochains...

TADAM...De face...

img_1586

De Dos ...

IMG_1589

Petit détail de la manche, revers rapporté avec le jersey tye and dye...

IMG_1588

Et pour finir, un appliqué inversé avec le même jersey tye, 1973, son année de naissance...

IMG_1587

Voili voilou pour aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, "motimaricheri" m'en a commande d'autres pour lesquels je dois essayer moi-même de les teindre
L
Bravo !!!
Ti léï Kréas
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 947
Publicité