750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti léï Kréas
Archives
29 mai 2007

PRESENTATION

Bonjour à tous, J'ai découvert les perles il y a de cela un peu moins d'un an par hasard. En grande fana de bouquins que je suis, je me suis documentée à fond : achat de méthodes, j'ai recherché des shémas de toutes sortes sur le net, j'ai testé des sites d'achat, etc.... Il faut avouer que les magasins qui proposent la matière première en Guadeloupe ne sont pas légions et pratiquent des prix exhorbitants ! D'où, d'où, d'où...les achats sur le net ! Et alors là quelques mésaventures avec un site pour lequel le produit une fois arrivé ne correspondait pas aux attentes. D'autres avec un site américain génial pour la diversité de leurs produits mais pour lequel le petit colis une fois arrivé doit être dédouané.... ouch ! Le passage à la caisse est assez salé ! Mais malgré tout, ça vaut quand même le coup parce que ces produits sont vraiment plus que sympathiques ! Au fil du temps, de passe-temps agréable c'est devenu une vraie passion ! Pour garder une trace de mes créations, j'ai décidé de créer ce blog afin de partager mes expériences avec d'autres. Merci de votre visite Big Bô à tous
Publicité
Publicité
Commentaires
K
hello ti-leï<br /> je souhaite passer commande comment faire ?
Ti léï Kréas
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 947
Publicité