750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti léï Kréas
Archives
24 septembre 2013

Blue Sweet Table Saupoudrée de "Têtes de mort"

Avec, hum hum, quelques semaines de retard, me revoici avec ma 2ème Sweet Table pour les douze ans de ma fille.

Thème Choisi : Re - hum hum hum -- Keep Cool, souvenez-vous 12 ans...

"Tête de mort, Bleu Turquoise et Bois Flotté"

Tête de mort parce qu'en ce moment ces jeunes filles ne jurent que par trois choses : les têtes de mort en tous genres, Mr Moustache et London...pour elle c'est donc le 1er choix

Et parce qu'on est quand même une maman et que les têtes de mort je suis pas super fan, on atténue tout ça avec de la couleur pour ne pas tomber dans le gothique : je demande sa couleur préférée... le bleu turquoise.... Et histoire de lier le tout le bleu ça va avec la mer qui va ... avec le bois flotté... Pfiouuuu on y est !

Une petite photo d'ensemble avant de vous détailler tout ça : TADAM !

lala12

C'est cool parce qu'il y a des têtes de mort partout mais mais ... on ne s'y attarde même pas ... Top !

On va commencer par dire que tous les plateaux ont été décopatchés dans le même papier dans les tons de bleu turquoise, ainsi que les vases à fleurs improvisés.

Au millieu, le serviteur à cupcakes recouvert de toile de jute, cupcake entouré de wrapper blanc avec une petite tête de mort bleu (comme je vais le répéter plein de fois, je mettrais TDM, vous saurez ce que c'est) avec des yeux strassés soleil, surmonté d'un dauphin en sucre...

lala10

De chaque côté du serviteur sont disposés sur des bouts de bois flottés des petits sacs à bonbons faits à partir de notre France menti local fermés par des petits noeuds en satin bleu décorés re de ... TDM

Devant ces petis sacs, un plateau de mousse au chocolat blanc (verinnes décorés re de TDM) ainsi qu'un plateau de tartelettes à la bananes décorés de sucres bleus à droite et à gauche de petis sablés en forme de poissons avec des écailles en sucre blanc et fondant bleu....

lala7bis

lala3

Des bonbonnières remplis de bonbons ... bleus !

Des Cake Pops Bleus .... Glaçage Chocolat Blanc et sucre bleu, baton de sucette re- bleu...

lala2

Et pour finir, je crois que je n'ai oublié personne... Les boissons, pour les ti-mouns dans des mini bouteilles de lait décorés d'étiquettes TDM,  leurs cageots, et les pailles assorties : une limonade tout en couleur ( Ah! on voit encore des petits cake pop derrière...)

lala11

lala13

Et pour les Gran Moun, évidemment un bon cocktail au Curaçao... hum qu'est-ce que c'était bon dans des mini verres à cocktail décoré dans les mêmes tons avec les mêmes petis noeuds bleus....

lala7

Voili, voilou, je sais que je me répète mais je trouve vraiment super sympa à faire, même si bon il faut avouer que ça demande un peu de temps, d'organisation de bordel, mais vu le visage de la puce, ça en vallait le coup !

Figurez-vous que la deuxième prépare déjà son thème pour fin Décembre !!!

A pistache

Publicité
Publicité
Commentaires
Ti léï Kréas
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 947
Publicité