750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti léï Kréas
Archives
31 juillet 2013

Ma sweet sweet table ...

Début Juillet, pour la fête de départ de ma petite nièce, je me suis décidée à faire une Sweet Table.

Depuis la fin de l'année dernière, j'avais cette idée en tête, mais l'occasion et le temps manquaient un peu....

Tout d'abord, il faut choisir le thème : avec l'aide de mes filles, le choix s'est porté sur les "Rasta Souris" qu'elle adore et la couleur Rose évidemment pour une petite pucette

Voilà, les détails suivent :

7

J'ai imprimé des photos de "Rasta Souris" collées sur des étiquettes à piquer sur les cupcakes, dans les bonbons, attachés aux bouteilles d'eau...

Le Patissier Philippe ADON, (Patisserie Passion) m'a fait un oiseau rose tout en sucre pour aller avec le thème, posé tout en haut du serviteur maison :

5

Le serviteur a été peuplé de cupcakes pralinés, décorés avec une meringue, et des demi macarons, ainsi que la petite étiquette qui va bien et les cupcakes wrapper découpés dans du carton coordonné avec une petite fleur argentée

6

De chaque côté de la table, des petites bouteilles d'eau étiquettées pour ceux qui auraient une petite soif (la grenadine était cachée...)

9

Des Petits paquets de bonbons pour les puces, sur un présentoir décopacthés dans le même papier que les fleurs décoratives et les fonds de plateaux

14

Et des petites verrines de Pana cotta à la Fraise Tagada (décorées avec du masking tape assorti et les mêmes petites fleurs argentées)

12

Et en livre service, des macarons, des bonbons tout roses...

J'ai adoré faire cette petite table, je pense qu'il y en aura tout plein... tout plein...

RDV est pris pour la prochaine : Anniversaire de ma grande puce mi-Août

1

Publicité
Publicité
Commentaires
Ti léï Kréas
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 947
Publicité