750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti léï Kréas
Archives
31 mai 2013

Pochette oh ma pochette

Qui n'a pas besoin d'une jolie pochette à "bringueballer" partout où l'on va ?

Pour la fête des mères, j'ai cousu pour ma belle soeur une pochette que j'avais envie d'essayer depuis un moment ( la pochette du livre japonais "Dressing Chic") sans en encore en trouver ...

L'occasion était là, l'idée aussi : le pliage du tissu pour moi ne s'entend que si on fait apparaître quelque chose à travers ces mignonettes petites fentes. J'ai tout d'abord pensé à des dessins au glitter ou des strass (oui je sais après les t-shirts, le sac, mais souvent on fait les choses un peu par période) et finalement le Jean l'a emporté. J'ai cherché dans mon stock de jeans (trop petits!!!) et j'ai jetté mon dévolu sur un qui avait une couleur un peu délavée et des poches une peu décorées derrière.

Donc les plis ont été surpiqués avec du jean afin qu'il apparaisse, l'intérieur cousu dans le même jean avec un poche faite ... avec une des poches de derrière et l'autre avec une fermeture et un tissu liberty à l'intérieur... et le rabat en jean...le tout sur du Rabane pour le côté nature.

ARggghh !!! Il m'en faut une aussi, je veux la même !!! mais ce cera pour après parce que, là, il faut s'atteler aux cadeaux de fête des pères !

TADAM!

Copie de Sac AC1

Ouvert avec des fermetures pressions KAM étoiles bronze !

Sac AC5

Poche Liberty avec fermeture éclair

 

Copie de Sac AC2

Ouverte !

 

Copie de Sac AC3

Autre poche (la poche arrière du jean)

Copie de Sac AC4

collage Sac AC

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci ma biche <br /> <br /> Euh, on va essayer mais la to do list s'allonge, s'allonge... C'est impressionnant !<br /> <br /> D'ailleurs, y'a des trucs en souffrance pour toi hi hi hi !<br /> <br /> À pistache
S
C'est, comme d'habitude, magnifique ! ... Plus de fête (ni des pères ni des mères), plus de profession de foi... Alors c'est pour quand le repos des p'tites mimines?... Pozé !
Ti léï Kréas
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 947
Publicité