750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti léï Kréas
Archives
28 mai 2013

Sac de Niversaire...

Début Mai, c'était l'anniversaire de ma tante et pour l'occasion je lui ai fait un sac...

J'ai copié un sac dont j'aimais beaucoup la forme mais son cuir extérieur s'épluche comme carotte ou plutôt s'effrite, bref il n'est plus portable.

Je m'en suis fait un noir, que je n'ai évidemment pas encore photographié même si je le porte depuis au moins un mois...

Mais pour elle, je lui en fait un dans les tons chocolat et cela m'a permis de rectifier les quelques petites erreurs du mien : mettre l'accroche pour les clés à l'intérieur de la fermeture ( j'avais oublié pour le mien et je l'ai ajouté au dernier moment... pas top), ajouter un petit fermoir avec une pression kam pour le portable (sans le mien valdingue dans tous les sens) et je lui ai allongé les anses parce que les miennes sont bien plus petites... Voili, voilou...

DE FACE (la première photo est un peu floue...)

img_1832

DE PROFIL ...

img_1834

Poche intérieure portable avec attache fermée par une pression Kam étoile

Porte Clefs

IMG_1836

Poche intérieure zippée

IMG_1838

Et un petit collage pour la Fin...

collage_2013-05-28_10-45-00

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'fais la fille qui découvre le sac : WAOUH ! Magnifique! Jamais vu un sac aussi joli ! <br /> <br /> J'fais la fille intéressée "sans combine" : Tu fais le mien quand ? <br /> <br /> ... Et c'est pour quand les réa en pagne? Tu joues dans tes ...., ou quoi?!!! <br /> <br /> Maxi tibo ! A jeudi !
Ti léï Kréas
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 947
Publicité