750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti léï Kréas
Archives
5 avril 2013

Wallet à la french...

Pour un petit voyage, je me suis fait un portefeuille, hum hum, pour ne pas mélanger mes Neuros et mes dollars...

Je me suis basée pour ça sur le tuto de Very purple person très bien fait.

 Pour une première, je l'ai suivi à la lettre sauf pour l'intérieur du porte monnaie que j'ai doublé en rouge pour faire plus joli, mais pour les prochains puisque les copines ont bien aimé, je changerai deux trois petites choses : la longueur un peu plus grande afin de ne pas être ric rac au milieu, la première poche de carte plus petite de 1 cm, etc...

J'ai utilisé un tissu d'ameublement avec un imprimé journal qui, ma foi, fait son effet. 

Voili voilou ce que ça donne fermé :

portefeuille fermé

Puis ouvert :

portefeuille ouvert

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci la philo, <br /> <br /> Super contente qu'il te plaise<br /> <br /> Va pour le swap... Ce sera une premiere
L
Bon, bon, bon. Je crois que tu vas me rajouter sur la liste de tes cops' pour lesquelles tu feras ce wallet. J'irai même plus loin, on fera un SWAP !!!!! car il est trop bien fait ton wallet !
Ti léï Kréas
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 947
Publicité