750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti léï Kréas
Archives
21 mars 2013

Jupes

Aujourd'hui deux jupes pour deux styles différents :

La première pour une journée en famille en jersey vite cousue, vite enfilée, très agréable à porter...

Burda Mai 2012 Mod 113

 

img_1596

img_1597

Et la deuxième pour aller bosser un plus sérieuse donc Burda 3/2013 Mod 117.

img_1636

img_1639

J'ai soigné les finitions, la jupe n'étant pas très compliquée en elle-même : biais à la taille au lieu d'une parmenture et biais à l'ourlet pour une jolie finition même si elle ne se voit pas beaucoup et....j'avais commandé des étiquettes depuis pouhhh des mois et je ne les avais jamais utilisées.

Maintenant c'est chose faite... c'est bête mais dans la tête ça change tout : on se sent super fière même si c'est un petit plaisir tout personnel.

img_1648

Je devrais  peut-être pour la prochaine commande ne mettre que ti léi et enlever le kréas ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ti léï Kréas
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 947
Publicité