750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti léï Kréas
Archives
18 mars 2013

Vintage Modernisé

En Janvier dernier, j'ai un collègue très cher qui est parti à la retraite et pour sa fête de départ, et qui nous avait demandé (à ses collègues femmes ) de se mettre sur notre 31 en son honneur...

Alors pour l'occasion, j'ai cousu une robe modèle vintage dont j'avais commandé le patron depuis quelque temps mais pour laquelle je n'avais pas encore d'occasion. Pour moderniser le modèle, j'ai utilisé un tissu en jean strech brodé avec du fil multicolore.

Et histoire de réhausser le tout, j'ai ajouté une petite broche avec une fleur kanzashi...

Robe Jean Face

Robe Dos

Et Comme d'Hab. une petite fleur Kansashi...

Robe Jean détails face

Robe Jean Détails fleurs et manche

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, j'ai eu beaucoup de plaisir à la confectionner... Depuis je me suis commande plusieurs patrons vintage.
N
Elle est très belle cette robe et tu la portes à ravir!
T
Merci kocotte, dès que j'ai vu le tissu, j'ai flashé dessus.
K
c'est classe et sport à la fois, superbe ta robe et ce tissu j'adore
Ti léï Kréas
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 947
Publicité